top of page

Loin de l’élitisme convenu qui est trop souvent de façade, les Éditions NUVIS sont ouvertes sur le monde et ses problèmes, et conscientes des opportunités qui se présentent comme des défis de toute nature qu’il s’agit de constamment relever aujourd’hui.

 

Les sociétés contemporaines sont immergées dans une réalité de plus en plus complexe — et de plus en plus captivante. Aussi notre politique éditoriale est-elle de donner la parole, dans le cadre toujours exigeant d'un livre, à tous ceux qui éprouvent le besoin de dire ; et nous n'hésitons pas à publier des analyses dérangeantes pourvu qu’elles soient sincèrement et sérieusement exprimées.

 

Nous sommes désireux de présenter à nos lecteurs les nouveaux concepts en devenir, d'indiquer des perspectives, d’exposer sans détours les risques qui pèsent sur nos sociétés et les menaces qu’elles doivent affronter — tout cela, sans oublier de rapporter des expériences vécues ni de tirer les leçons du passé, lesquelles sont toujours une source inappréciable d'inspiration.

 

Nous rangeons au rang des qualités humaines le sens de l’autre, l’ouverture d’esprit, le courage d'entreprendre, la rigueur intellectuelle, la curiosité sans bornes et sans parti-pris, l’inclination pour les arts, trop souvent délaissés au profit des sciences.

 

Nous recherchons par conséquent les idées neuves et nous apprécions que des questions d’angle soient résolument posées. “Idées neuves et angles vifs, angles vifs et idées neuves” : telle pourrait être notre devise.

 

De ce point de vue, nous sommes fiers de pouvoir dire que les livres de nos auteurs contribuent significativement à alimenter les grands débats actuels, et nous les remercions chaleureusement pour leurs contributions.

 

                                       

                                       Vous souhaitez envoyer un message à l'un de nos auteurs ?

​                                       Vous avez des remarques à faire sur telle ou telle de nos publications ?

 

​                                       Vous êtes auteur et vous souhaiteriez publier votre travail ?

 

                                       Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : nuvispublishing@yahoo.com

                                       Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

                                       Si vous nous envoyez un manuscrit, nous le lirons attentivement et vous répondrons sous quinzaine.

               

                                       

                                       

                                      Contact Presse : Laure de Longevialle (mail : longevialle@droitdevant.fr ; tel : +33 6 62 34 71 77)

bottom of page